24 HEURES - Le samedi 25 octobre 2014

Quotidien gratuit distribué tôt le matin, du lundi au vendredi, à l’entrée et à l’intérieur de toutes les stations de métro et dans plusieurs autres lieux à haute circulation tels que gares, centres commerciaux, boutiques Archambault et Superclub Vidéotron, restaurants et cafés. Il est le seul quotidien gratuit à couvrir d’une façon aussi complète la ville de Montréal et ses banlieues grâce à son entente d’exclusivité dans le réseau de la STM (Société de transport de Montréal) et de l’AMT (Agence Métropolitaine de Transport) ! Il est aussi distribué dans toutes les universités et dans plus de 48 CÉGEPS et collèges privés.

Le 24 heures offre une couverture complète des principaux événements de l’actualité ainsi que des thématiques spéciales quotidiennes qui captent l’intérêt d’un lectorat jeune, dynamique et hautement scolarisé. Chacune des éditions est disponible via le site Web du www.24heures.ca, via une édition Virtual Paper ou de façon interactive.

Cliquez ici pour consulter notre trousse média.

Click here to view our Media kit.

Contact général
24h.information@quebecormedia.com
(514) 393-1010

Impression: Québécor média Mirabel

24 heures est publié du lundi au vendredi et distribué gratuitement par Sun Media Corporation. 800 Square Victoria, Mezzanine, bureau 5, Montréal (Québec) H4Z OA3.