Météo - Choisir une ville

24 HEURES - Le lundi 1er septembre 2014

Chers lecteurs, chères lectrices,

Comme vous le savez peut-être, dès le mois de janvier 2011, le 24 Heures sera désormais le seul quotidien gratuit à être distribué à l’intérieur du réseau du métro de Montréal.

Nous sommes fiers d’avoir été choisis par la Société de Transport de Montréal (STM), non seulement en raison de la qualité du journal qu’elle souhaite offrir à ses usagers mais également, en fonction de ses objectifs d’affaires qui se traduiront par un meilleur service pour l’ensemble des usagers du transport en commun de la STM. En ce sens, nous sommes heureux de partager cet objectif commun avec notre nouveau partenaire, soit de vous offrir la meilleure expérience client dans le transport en commun, en vous proposant un journal de qualité, qui répond à vos intérêts et à vos besoins.

C’est donc une autre étape excitante de notre développement qui s’annonce et comme toute transition, celle-ci se fera graduellement. Durant les prochains jours, vous pourrez vous procurer, comme à l’habitude, votre 24 Heures via nos fidèles camelots. Ils seront postés à l’intérieur et à l’extérieur des 68 stations de métro, de 6h00 à 10h00 le matin. Entre-temps, nous procéderons graduellement à l’installation de nos nouveaux présentoirs. Nous espérons être complètement opérationnel dès la mi-janvier 2011 et ainsi, pouvoir vous accompagner durant toute la journée.

De plus, afin de toujours être là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, le 24 Heures pourra toujours compter sur la collaboration de ses camelots le matin et ce, même après la mise en place des nouveaux présentoirs.

Bref, l'année 2011 amène le début d’une nouvelle aventure et nous sommes emballés de la vivre avec nous. Merci de votre attachement qui a fait du 24 Heures le quotidien avec la plus forte croissance au cours des 7 dernières années.