24 HEURES - Le lundi 23 octobre 2017

Bon Beats

28/11/2013 04h00 

Abeille Gélinas

Si j'avais à mettre mes pions sur un seul party qui devrait être totalement en feu cette semaine, je miserais sur celui-ci, qui aura lieu au fameux bar Tokyo du boulevard St-Laurent.

D'après moi, on ne peut pas se tromper quand on nous annonce que ces deux DJs et producteurs méga talentueux seront présents pour nous faire danser sur leurs rythmes toute la nuit!

THE JILLIONAIRE:

Membre intégral du groupe Major Lazer, cet artiste roule aussi une carrière solo qui l'amène à voyager à travers le monde. Alors, on profite de son passage à Montréal! Mélangeant la musique des Caraïbes, house, soca et dance-hall, il crée un son totalement unique qui vous met au défi de ne pas bouger!

GRANDTHEFT:

Reconnu comme l'un des meilleurs DJ du pays (il faisait entre autres partie du super duo Team Canada), avec ses nombreuses performances, il a été amené à jouer avec, entre autres, U2, Arcade Fire et Avicii. Il sait retenir l'attention du public, et c'est ce qu'il compte faire lors de ce party!

Comme s'il n'y avait pas assez de talents dans la place, les DJs ILLO et Psychology feront aussi lever la fête! Folle soirée en perspective, et puisqu'elle sera animée par DJ Jones, on ne peut pas se tromper!

MAD DECENT PARTY " JILLIONAIRE ET GRANDTHEFT au Tokyo Bar, 3709, boulevard St-Laurent, samedi 30 novembre dès 22 h.

Mo Bros

Le mois de novembre tire déjà à sa fin, ce qui veut dire que Noël approche (oui ok), mais aussi, avant tout, que les mecs vont enfin pouvoir raser leur moustache de MOVEMBER!

Afin de célébrer leur récolte de fonds pour la santé masculine, voici un party à ne pas manquer.

Le fameux Gala Parté aura lieu dans un des plus beaux théâtres historiques de la ville, le Rialto. Lors de cette soirée, non pas un, mais deux DJs s'occuperont de vous garder sur la piste de danse du début à la fin, et j'ai nommé DJ Funkward avec ses rythmes éclectiques passant du hip-hop au funk, au disco et à l'électro, ainsi que le DJ et producteur Midas, qui saura sûrement vous impressionner avec son talent de scratcher!

De plus, il y aura une prestation du groupe montréalais Vulgar Virgin au menu de la soirée.

Je vous suggère d'arriver tôt, car des juges se promèneront dans la foule entre 21 h et 22 h afin de choisir les personnes qui seront en nomination dans les catégories suivantes:

. Le Mo plus ultra: jugé uniquement d'après l'apparence et le style de sa moustache. Psst: Un déguisement ne nuit jamais!

. Le Mo moins: Un prix pour l'effort remis au Bro à la lèvre supérieure dégarnie».

. Équipe Mo: l'équipe dont la moustache et le déguisement se complètent le mieux.

. Mo Bro et Mo Sista: Le couple le mieux déguisé.

. Mo Bro le plus stylé: Le Mo Bro portant le costume le mieux adapté à sa moustache.

. Miss Movember: La Mo Sista la mieux fringuée selon l'esprit de Movember.

. Homme Movember: Le titre par excellence, l'homme qui personnifie le mieux Movember par sa moustache et tout!

Beaucoup de plaisir pour une bonne cause en perspective!

GALA PARTÉ MONTRÉAL au Théâtre Rialto, 5723, avenue du Parc, vendredi 29 novembre de 21 h à 2 h.

Cause et cognac

C'est ce soir qu'aura lieu le plus gros événement Hennessy de l'année à Montréal! Eh oui, ce cognac de renommée mondiale lance le programme The art of mixing» qui consiste à découvrir les nombreuses façons de déguster cet alcool. Que vous soyez du type classique ou créatif, il y a en aura pour tous les goûts, puisque ces mélanges ont été inventés dans divers pays. C'est une invitation à les découvrir!

Lors de cette soirée, le groupe Kalmunity Vibes Collective et les DJ Toddy Flores, Pat Boogie et Sandy Duperval assureront l'ambiance du party avec des rythmes house, soul, hip-hop et très groovy!

On nous garantit un événement qui saura éveiller tous nos sens, puisqu'une performance de peinture unique prendra également place!

Le prix d'entrée (7 $) inclut l'expérience gustative du bar Hennessy, où vous pourrez boire avec bonne conscience, puisqu'un dollar par verre sera versé à L'OEuvre Léger, un organisme qui vient en aide aux sinistrés des Philippines.

HENNESSY ARTISTRY au New City Gas : 950, rue ORawa, jeudi 28 novembre dès 17 h.

 
 

Incontournables