24 HEURES - Le vendredi 14 juin 2019

La rue Crescent piétonne jusqu’à samedi

11/07/2011 15h36 

La rue Crescent tentera d'attirer autant de curieux que lors du week-end du Grand Prix.
Photo d'archives
Affiliée au Grand Prix de Montréal depuis des années, l’Association des marchands de la rue Crescent s’associe maintenant à Bombardier Produits Récréatifs (BRP) et présente le festival d’été BRP 2011, qui se tiendra du 12 au 16 juillet. La rue Crescent sera piétonnière pour toute la durée de l’événement.

Les organisateurs promettent de tout mettre en œuvre pour « créer une atmosphère de fête la plus électrisante qui soit pour permettre à des milliers de gens de savourer des rafraîchissements dans un environnement extérieur amusant ».

En plus des « élégantes terrasses » qui seront spécialement aménagées pour l’occasion, une exposition des nouveaux produits de BRP aura lieu. L’entreprise en profitera pour présenter au grand public des bateaux, des motomarines, des VTT ainsi que des motoneiges, entre autres.

Des amuseurs de rue auront la tâche de divertir la foule, en plein jour et un vidéo-jockey sera chargé de la programmation musicale et projettera « des vidéos divertissantes sur des écrans géants.

Des prestations musicales sont également prévues tous les soirs. Le Boogie Wonder Band montera sur scène le 14 juillet tandis que le spectacle de clôture, le samedi 16 juillet, mettra en vedette Michel Pagliaro et David Usher.

 
 

Incontournables